Il existe une application Android payante, pour 2,99€ elle vous permet de jouer depuis votre téléphone ou votre tablette. Une fois téléchargée et installée sur votre smartphone, vous pouvez jouer d’où vous voulez, quand vous le souhaitez.

Jeu sur Gameduell

Pour jouer sans téléchargement et gratuitement, cliquez sur l’image ci-dessus, pour télécharger une application payante lisez la suite. Vous pouvez l’acheter ici sur Google Play Store.

  • Se joue selon les règles officielles, l’arbitrage est automatique et donc impartial.
  • Mode multijoueur : Possibilité de rejoindre ou créer votre partie pour du jeu à 4 joueurs en simultané.
  • Mode Solo : Si vous ne souhaitez pas jouer en multiplayer, vous avez la possibilité d’accéder à une zone pour jouer seul contre l’intelligence artificielle (3 niveaux de difficultés différents : Facile, moyen, expert).
  • Possibilité de choisir un avatar personnalisé ou prédéfini.
  • Tri des tuiles automatique selon la couleur, selon la valeur, selon les combinaisons.
  • Compte à rebours paramétrable

Sa variante : Le rami

Ici pas d’application à télécharger sur votre Android, vous jouez directement sur Chrome et cela gratuitement. Cette fois-ci il s’agit d’un jeu de cartes et plus de tuiles, il vous permet également de jouer contres des adversaires en chair et en os, il est 100% multijoueur et compatible Android (HTML5). Pour jouer vous devez vous inscrire, cette inscription gratuite vous permet de protéger votre pseudo de joueur avec un mot de passe et d’avoir accès à vos statistiques de jeu.
Une fois connectés sur le site du jeu HTML5, le lobby s’affichera à l’écran de votre téléphone, choisissez votre jeu, sélectionnez une partie à rejoindre, une fois les 4 joueurs prêts, la partie commence…