RummyClub, un jeu pour 2 à 4 joueurs. Inscrivez vous sur la plateforme et rejoignez les milliers de joueurs sur les parties.

De quoi a t’on besoin pour jouer ? De moins d’une minute pour choisir son pseudo et son mot de passe, ils vous serviront ensuite à vous reconnecter ultérieurement. Il vous faut aussi une connexion internet basique et surtout : L’envie de jouer au RummyClub.

Jeu sur Gametwist

CLIQUER SUR L’IMAGE POUR OUVRIR ET JOUER AU RUMMY CLUB

L’interface joueur est identique sur le site de Skill7 comme sur celui de Gametwist, le jeu est strictement identique, seule la plateforme change. Ci-dessus les menus sont en Anglais, mais rassurez vous, une fois connecté sur la version FR les boutons et textes sont intégralement écrits en langue française.

Simple et sans téléchargement : Le jeu en instantané !

Ce jeu a élu domicile sur internet, il est donc inutile d’essayer de l’installer sur votre machine : Tout se joue en ligne. Vous lancez la plateforme et choisissez de jouer sur Rummy Club, le jeu Flash s’affiche immédiatement sur votre navigateur, vous n’avez plus qu’à cliquer vos tuiles pour les combiner.

L’énorme point fort de cette version c’est sa compatibilité sans limite : Là ou le jeu à télécharger ne fonctionne que sur Windows, ici vous pouvez aussi jouer depuis votre Apple Macintosh ou encore Linux.

Les règles de ce jeu (selon Skill7/GameTwist)

En duel ou à quatre ce jeu de société se joue avec des tuiles rouges, vertes, jaunes ou noires (104 au total + 2 jokers). Chacune d’entre elle est reconnaissable à son numéro, de 1 à 13.

Dès que tout joueur à reçu ses 14 tuiles la partie débute, pour avancer dans la partie et gagner des points il faut faire des suites. Comme dans les règles du jeu classique, vous allez tout faire pour vous débarrasser de vos pièces, terminez au plus vite et soyez déclaré vainqueur !

Pour les nostalgiques de l’ancienne version, voici un petit aperçu de l’interface de jeu avant la nouvelle version.

Rummy Club ancienne version